Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alice et son monde aux merveilles
4 février 2012

C'est triste mais c'est la vie... Et un peu moins

C'est triste mais c'est la vie...

Et un peu moins d'un an après j'ai rencontrer celui qui m'a fait connaitre le sens du mot aimer, Adrien... Un garcon charmant mais qui fut lui aussi un echec 4 ans d'amour et puis plus rien....
De cette rupture j'ai fini par tout plaquer boulot, appart... J'avais besoin d'air, mais alors d'un grand bol d'air !

Nouvelle ville, nouveau job, retour auprès de mes amis d'enfances (ceux du collège), 26 ans nouveau départ...
De cette vie j'y ai rencontrer beaucoup de monde et 2 ans après mon futur mari...

C'est de là que va commencer mon monde aux milles merveilles...

Mais voilà la vie n'est pas si rose...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice et son monde aux merveilles
Publicité
Archives
Publicité